You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, December 1st 2015, 3:00pm

Les quêtes avec les ogres de Gipat

Salut,

je suis coincé avec les quêtes du Gipat où il faut traiter avec les ogres et que dès qu'on s'approche de leur campement on ne fait foudroyer. Je n'ai pas d'idée comment réussir les quêtes car ils nous disent de parler avec le Chaman des ogres sauvages mais je ne parle pas avec lui puisqu'il est rouge, il m'attaque. Du coup, j'ai vu une emblème qu'il faut porter sur soi mais que dalle non plus (clic droit rien ne se passe), ça change rien je me fait tabasser par eux et rien n'y fait. Du coup j'ai abandonné les quêtes pour les reprendre mais ça fait toujours pareil, c'est pas bugué.
Rien sur le net non plus, les quêtes sont les suivantes: Trompeuses espérances, Un amour immortel et Une alliance fraternelle.

SVP help, car sans ces quêtes je ne peux pas avancer, ce sont les seules quêtes qui me permettent de continuer vers les prochaines zones.

Merci

2

Tuesday, December 1st 2015, 4:08pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

salut, normalement tu dois finir un enchainement de quetes importante qui te donne un objet te permettant d'aller sur l'hotel où y a le chaman orc sans te faire foudroyer, vérifies bien que tu as finis toutes les quetes...
mais si je comprends bien tu as l'objet mais tu te prend quand même la foudre? peut être vraiment buggé alors, vu tous les pb apportés par la maj ça serai pas surprenant^^

3

Tuesday, December 1st 2015, 9:03pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Regarde aussi si tu as fais toutes les quêtes y compris celle en mode fantomatique ....
Pour ma part il y a longtemps j’étais bloque car il me manquait de validé une quête que me donnait un esprit qu'il fallait invoqué près du vendeur au camp ... des trucs un peu flou quoi
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread