You are not logged in.

1

Friday, December 4th 2015, 11:21pm

Ordinateur pour jouer à allods online , besoins de conseils

Bonjour à vous .

Je suis un joueur de allods online. j'ai arrêter de jouer maintenant 4ans. car mon Pc de bureautique m'a abandonné a cause de la surchauffe.

alors maintenant j'ai besoins de vos conseils, quel pc faut t'il acheter pour jouer à allods online ? celui- ci conviens à ce type de jeu ? car j'aimerais vraiment reprendre le jeu le plus rapidement possible. ( http://www.topachat.com/pages/detail2_ca…in10088653.html )

si il ne le convient pas, pouvez-vous m'aider à rechercher sur le même site un pc qui puisse supporter allods ? je veux que le jeu sois fluide , qu'il ne rame pas pas comme celui qui m'a laché.

merci d'avance :) :) :D

2

Friday, December 4th 2015, 11:26pm

3

Saturday, December 5th 2015, 1:30am

Salut,

Aucun des deux n'a de carte graphique dédiée, et les alimentations ne sont pas terribles. Rien qu'en lisant leur description, tu comprends que ce ne sont pas des PC pour jouer.

Un exemple à 300€, le minimum du minimum possible, ne t'attend pas à des performances de fou, mais ça devrait passer tranquille :
La config à 300€:
Carte graphique : Sapphire Radeon R7 250 1G GDDR5
Processeur : AMD A4-6320 (3.9->4.0 GHz) (2 coeurs)
Carte mère : Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (SATA3/USB3 interne)
RAM : Kingston ValueRAM 4 Go DDR3 1333 MHz CL9 SR X8
Boitier : Zalman A1 Noir
Alimentation : FSP FSP-350-60GHN 80PLUS Bronze
Disque dur : HDD WD Blue Mobile 500 Go Ultra-Slim (5400 tr/mn) + Adaptateur SATA
Pas de lecteur DVD

- Attention, certaines pièces sont indisponibles en ce moment
- Tu pourras changer le DD à mon avis, pour un truc plus classique type 1To à 60€

Un exemple à 400€
La Steam Box à 400€:
Carte graphique : XFX Radeon R7 360 R7-360P-2SF5 - Single Fan
Processeur : Intel Pentium G3240 (3.1 GHz) (2 cœurs)
Carte mère : MSI H81I (USB3 de façade, SATA3)
RAM : Kingston ValueRAM 4 Go DDR3 1333 MHz CL9 SR X8
Boitier : Mini Boîtier LDLC IT-1 Argent en aluminium (10L!)
Alimentation : FSP FSP400-60GhN 80+ Bronze
Disque dur : SSD SanDisk PLUS 120 Go (il te faudra certainement en rajouter un pour avoir du stockage à coté, compte environ 60€)
Pas de lecteur DVD

Source de ces deux configs

Sur ton site, le minimum à mettre c'est 500€ avec ce pc-là : http://www.topachat.com/pages/detail2_ca…in10087951.html

Tu dois ajouter le montage et l'OS (Windows) pour chacun des exemples.

EDIT : en me basant sur la config à 400€ plus haut, avec la CG de la config à 300€, sur ton site cela donne à peu près ceci : http://www.topachat.com/pages/configomat…wLD3yNI7g5Fc%3D pour 444€ sans les frais de port.
Il y a le montage inclus, mais pas d'OS. Attention, il faudra les contacter pour savoir si l'ensemble est cohérent et compatible (à priori oui, mais bon, j'ai pas lu en détails les spéc. donc bon :p).



Je déplace ton sujet en partie "Hors-Sujet"
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 4 times, last edit by "Gladia" (Dec 5th 2015, 2:03am)


4

Saturday, December 5th 2015, 4:05am

Je te remercie. c'est surement pas compliqué de monté un pc . je vois beaucoup de gens qui le font, sur internet il y'a des tuto, donc je peu y arrivais , j'enlève l'option montage PC , à la place je vais prendre un OS windows, si je ne le prend pas , on peu quand même partir sur internet si j'ai pas de système d'exploitation ? car on peu cracké windows

5

Saturday, December 5th 2015, 4:15am

j'ai vue sur amazon des système d'exploitation windows pas cher , je peu prendre n'importe le quel ? ou un système précis ??

7

Sunday, December 13th 2015, 3:35pm

Salut

Si tu te sens capable de monter ton PC, oui c'est une bonne économie.
Pour Windows, je sais qu'il existe des clés du système en vente. Privilégie des sites connues et une version de Windows en 64bit.
La mise à jour vers le 10 devrait être gratuite ensuite.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread