You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 28th 2014, 4:23pm

Quitter une guilde & pénalité

Bonjour,
De mémoire lorsqu'on quitte une guilde on ne peut pas en intégrer une autre avant 7 jours.
Est ce toujours le cas? Y a t il des exceptions?

Merci pour vos réponses

2

Friday, March 28th 2014, 4:27pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Pas tout à fait.
Tu peux être guildé juste après avoir été déguildé.
La restriction est qu'il doit y avoir un minimum de 7 jours entre deux guildages
Drood retraité !

3

Friday, March 28th 2014, 4:29pm

Pas tout à fait.
Tu peux être guildé juste après avoir été déguildé.
La restriction est qu'il doit y avoir un minimum de 7 jours entre deux guildages
ya pas une contradiction là?^^

4

Friday, March 28th 2014, 4:31pm

Bah en gros tu quitte une guilde, tu en rejoins une. Tu fais ça deux fois et tu dois attendre 1 semaine .?

5

Friday, March 28th 2014, 4:32pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Non il n'y a pas de contradiction.
La limitation porte uniquement sur l'intervalle entre 2 guildages et non pas un déguildage suivi d'un guildage.
Drood retraité !

6

Friday, March 28th 2014, 4:33pm

Merci pour la réponse D'accord, c'est ce que je pensais, le mieux étant donc de demander à être kické de la guilde pour éviter ça.
Je trouve ce système complètement dépassé. Il y a pléthore de guildes sur le jeu et on se fait coincer en acceptant des guildages dans des communautés fantômes. Or comment savoir sans essayer?
A moins d'être HL dans une grosse guilde, c'est la galère pour trouver une guilde sympa et un minimum active

7

Friday, March 28th 2014, 4:37pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Hélas non, un kick ne change rien au fait que tu devras attendre avant le prochain guildage.
Le mieux avant d'accepter une invitation de guilde est de passer un peu de temps avec la guilde en question, faire des sorties astral ou raid avec eux, etc... pour prendre la température.
Drood retraité !

8

Friday, March 28th 2014, 4:40pm

Un pote était dans une guilde de leveling, il a quitter la guilde et j'ai créer la mienne en l'invitant dans mon groupe perso. Donc ya des exceptions aussi :p

9

Friday, March 28th 2014, 4:44pm

Quand on est en leveling, je ne vois pas trop comment passer du temps ...
Enfin bref, système de pénalité complètement aberrant à mon avis. Surtout que la perte éventuelle du tabard est largement suffisante pour donner à réfléchir

10

Friday, March 28th 2014, 4:49pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Les guildes qui tiennent la route ont généralement un mumble ou un TS. Tu peux aller dessus pour discuter avec eux ^^
Drood retraité !

11

Friday, March 28th 2014, 6:54pm

en fait tu ne peux presque rien faire avec ta guilde avant d'être au lvl maximal. c'est bête mais c'est comme ça. tout se passe au lvl max dans ce jeu.

Similar threads

Rate this thread