Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Friday, December 11th 2015, 5:48pm

Ambroise

Bonjours

J'ai un petit problème ^^ je n'arrive pas a utiliser l'ambroise "objet inutilisable ici" un ptit coup de main ? :p

2

Friday, December 11th 2015, 7:12pm

Bonjour,

Si j'ai bien compris, l'Ambroisie sert à réactiver pendant 60 jours son parchemin de changeur de classe obtenu lors de cette promotion :
http://allods.my.com/fr/news/sales/vente…nte-de-changeur

Si tu n'as pas eu ces objets, l'Ambroisie ne servira pas.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, December 12th 2015, 12:24pm

bonjour

Ah ok mais alors sa serai bien de le dire dans la description parce-que la ça fait 12euro de gâcher et l'objet va etre impossible a revendre

merci !!!!! ...............

4

Saturday, December 12th 2015, 9:43pm

5

Saturday, December 26th 2015, 5:47am

Après avoir fait un ticket pour ceux qu'on perdu leurs Quintessense avant la sortie de l'Ambroisie, voilà ce que j'ai eu comme réponse :

Alıntı

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message.

Malheureusement dans ce cas la compensation n`est pas prévue.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.


________________
Best regards, Alex.
Support Team

Bu konuyu değerlendir