You are not logged in.

1

Friday, January 1st 2016, 7:31pm

Revoir les conditions de création de guilde

Bonjour,

Jusqu'à présent pour créer une guilde, il faut être 6. :huh: Je joue sur le serveur Smugglers Paradise, et comme chacun sait le nombre de joueurs est en pénurie. :( Si je compare avec un autre jeu bien connu (ayant beaucoup de joueurs), lui, ne demandait à réunir que 5 joueurs pour pouvoir créer une guilde.

Aussi, je pense qu'il serait bien de revoir ce nombre à la baisse et qu'à partir de 3 joueurs, une guilde pourrait ainsi voir le jour. :)

Merci pour vos réponses.

2

Sunday, February 14th 2016, 5:35pm

Fleurot

Beginner

Posts: 12

Location: France, Lorraine

  • Send private message

Salut, je fait peut-être remonter le sujet mais tant mieux ! :p car je suis entièrement de ton avis ! je souhaiterais moi aussi créer une guilde mais sachant qu'il serais impossible d'en créer une vue le manque de joueurs mais surtout le manque de Français et il est vrais que j'aurais préférais pouvoir créer sa guilde tous seul et ensuite inviter des gens qui le souhaite et ce qui serais largement plus simple pour nous tous :/ car je souhaite créer une guilde français mais je peut pas malheureusement :/

pouvez-vous faire une exception pour le serveur P2P :whistling:
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire


La guilde s'appelle Evolution :D

3

Tuesday, February 16th 2016, 1:12pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Quel intérêt de n'être pas un groupe complet pour créer une guilde ?

Faire une guilde à moins de 6 personnes n'est pas viable selon mon avis perso.

Maintenant, si tu n'as pas 5 copains pour jouer avec toi, le mieux est de rentrer dans une guilde et de créer des affinités avec d'autres joueurs et monter ton propre groupe sans avoir les tracas de gestion d'une guilde. L'avantage d'être dans une guilde c'est aussi que tu peux jouer avec d'autres personnes, genre si ton groupe n'est pas complet, il y aura toujours des joueurs libres connectés et prêts à t'aider.

Mais si tu veux vraiment être marginal et jouer sans guilde tu peux aussi mais tu vas te priver de tout le contenu HL, comme dans ta guilde à moins de 6 joueurs... (A 6 tu pourras farmer CDD, CDM, Tep et tu oublies tout le reste (Eclipse, Tertre Ancien, Projet portail...))

Bon jeu ^^
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Similar threads

Used tags

guilde

Rate this thread