You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 3rd 2016, 9:47pm

Perte d'XP ?

Bonsoir,

d'aucuns pourraient penser que je cherche la petite bête mais j'ai constaté ceci à Eaux Sombres dans le Château Nécrose :



Il y a une perte d'XP négligeable au départ qui devient plus importante sur la fin.
Bug d'affichage ou réelle perte ? Ce n'est pas très important à ce niveau (23-24) bien que la préparation de la carence d'Eljune se prépare là, mais qu'en est il à plus haut niveau ?

Notez bien que je ne réclame rien, si ce n'est une explication cohérente et une éventuelle prise en compte d'un bug pour la future MaJ.

Cordialement.

2

Monday, January 4th 2016, 12:35pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

heu..... sur ta screenshot y a marqué que des "vous avez reçu x point d'xp", pas perdu ^^ donc à première vu c'est juste l'xp reçu en tuant les mobs... Mais donc tu sais pas si t'as gagner ou perdu de l'xp en faisant l'instance? Normalement si t'es proche du lvl de l'instance l'xp des mobs se voit pas mal (genre qques barres de gagner).
Après j'ai beau avoir fais cette instance des tas de fois le bug (si bug il y a) doit être trop récent pour moi dsl

3

Monday, January 4th 2016, 2:52pm

Salut, ilq veux dire qu'il gagne des points d'xp mais quand on regarde ce qui est écrit apres l'xp restant ne bouge pas a tout les coup mais une fois sur 2. Je pense que c'est un bug visuelle.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, January 4th 2016, 6:08pm

Oui merci Klarisse, tu as cerné le problème.

Comme tu peux le constater sur le haut de la capture d'écran, ce n'est pas une fois sur deux mais une petite dizaine de fois d’affilée, parfois plus mais je n'ai pas passé mon temps à capturer.

Le problème n'est visible qu'en fin de niveau puisqu'on ne peut comptabiliser qu'en dessous de 10k XP (quand le compteur indique les unités). C'est trop fastidieux autrement et personne n'a probablement jamais vérifié tant c'est absurde.
De plus le montant n'est pas énorme au début mais devient carrément bloquant sur la fin puisque je n'ai gagné que 8 XP alors que j'aurai dû passer de niveau.
Bref. Si j'ai du temps à perdre, je ferai des calcul lors du prochain passage de niveau.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'analyser le problème et d'y répondre ce qui ne semble pas être la préoccupation première des community managers ....

Rate this thread